Notre réseau
Découvrir nos bureaux

RH Partners invite au macLYON, le lundi 20 novembre 2017 à 19h00, une centaine de dirigeants et DRH des entreprises de la région Rhône-Alpes à assister à une conférence de Denis COCQUET

RH Partners invite au macLYON, le lundi 20 novembre 2017 à 19h00, une centaine de dirigeants et DRH des entreprises de la région Rhône-Alpes à assister à une conférence de Denis COCQUET sur le thème des « Ambivalences du Management et de l’Humain ». Une soirée privée au macLYON intitulée « Une nuit au musée ! » attend les hôtes de ce lieu.

coquetConférence de Denis COCQUET,

En parallèle du Salon des Solutions RH, RH Partners convie une centaine de dirigeants et DRH  des entreprises de la région Rhône-Alpes à venir assister à une conférence de Denis COCQUET, spécialiste de l’accompagnement des grands dirigeants dans leurs stratégies de management. Il intervient régulièrement en entreprises et traite de sujets tels que la vision partagée, le langage commun ou le renouvellement de la philosophie managériale.

A l’issue de la conférence, une soirée unique attend les invités dans le cadre du macLYON.

RH Partners privatise le macLYON (musée d’art contemporain) et, dans ce cadre remarquable, en pleine 14ème biennale de Lyon,  propose à ses invités, une visite guidée de l’exposition sur le thème des « Mondes Flottants » : « 75 artistes du monde entier ouvrent la porte de leurs mondes flottants pour une expérience multi-sensorielle inédite. Images et sons plongent les visiteurs dans un univers parallèle où la légèreté et l’impermanence du monde se côtoient ».monde flottant

Un cocktail dinatoire, préparé par un ancien élève de la prestigieuse école Ferrandi (le Harvard de la gastronomie) sustentera les convives.

A propos de RH Partners :

RH Partners, réseau de 30 cabinets Conseil en Ressources Humaines générant un chiffre d’affaires de 12,5 millions, a fêté ses 30 ans d’existence.

D’abord centré sur le marché du recrutement des cadres (1985-1992), RH Partners étend peu à peu son périmètre d’intervention :

  • en 1993, ce seront les prestations d’outplacement individuel,
  • en 1998 celles de la gestion des carrières,
  • en 2000, parce que les problématiques humaines et organisationnelles soulevées par la mise en œuvre des 35h00 l’intéressent, il crée en son sein un département voué au conseil RH. Aujourd’hui, il recouvre les activités d’audit RH en vue de mise en place de dispositifs de gestion prévisionnelle de l’emploi et des compétences (GPEC), de prévention des risques psycho-sociaux, de prévention de troubles musculo-squelettiques (TMS) et aussi de sélection : création et mise en place de centres d’évaluation (assessment center.)

Engagé dans les deux organisations professionnelles que sont Syntec Recrutement et Syntec Évolution Professionnelle, la vocation de RH Partners est l’analyse de la personne en milieu professionnel (le sien ou celui auquel elle aspire) quelle que soit la visée de cette évaluation :

  • personne extérieure à l’organisation concernée : recrutement et accompagnement à l’intégration ;
  • personne en mobilité interne : gestion de carrière, accompagnement à la mise en forme du projet et accompagnement à la mise en œuvre du projet ;
  • personne en mobilité externe : outplacement et accompagnement au repositionnement professionnel et à la recherche d’un nouvel employeur ou à la création d’entreprise.

 Lieu de la manifestation :

macLYON – Cité Internationale, 81 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon

Le lundi 20 novembre à 19h

 

Contact presse :

Nadine Guillemet

nguillemet@rh-partners.com – 05.56.13.37.41

Conception / Réalisation : Inoxia.com
Vignette wattimpact.com