RH Partners

Annonce dispositions coronavirus

Bonjour à tous,

Tout d’abord, au nom de toute l’équipe RH Partners, j’espère que vous et vos proches êtes dans les meilleures dispositions possibles pour aborder cette période particulière.

En quelques jours, la crise du Coronavirus – COVID-19 a bousculé pas mal de nos habitudes et de nos certitudes.

Toutes nos équipes se sont organisées dès vendredi pour faire face au confinement.

Les cabinets RH Partners adaptent leur fonctionnement pour continuer de vous accompagner.

Nous avons fermé les bureaux et nous sommes en 100% télétravail dès aujourd’hui, pour assurer la sécurité de nos équipes, nos partenaires et clients, et par extension, nos proches et la population.

Toutes les mesures nécessaires ont été prises pour assurer au maximum la continuité de notre activité et de vos besoins tout au long de cette période particulière où l’écoute de chacun et l’humain reste évidemment au coeur de notre entreprise.

Nous limiterons les déplacements et réunions en face-à-face et vous proposerons de les remplacer par des réunions distantes en visioconférence ou réunions téléphoniques.

Certains de nos salariés seront en télétravail, d’autres seront contraints de rester à leur domicile pour assurer la garde de leurs enfants en bas âge.

Enfin, nous sommes conscients que ces obligations pèsent probablement sur votre propre organisation et sommes à votre écoute pour mettre en place avec vous des outils qui pourraient faciliter votre activité dans la mesure de la disponibilité de nos équipes…

N’hésitez pas à nous interroger.

Dans cette période difficile, tous les collaborateurs de RH Partners sont plus que jamais à votre écoute, et adaptent leurs services à cette situation exceptionnelle.

JEAN MARC OLUSKI
PRÉSIDENT